Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une Ombre...

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Favole

PostPosted: Thu 18 Feb - 00:13 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Tout était si beau avant...
Tout bascula comme dans un de mes livres d'horreur!

La polution sur terre se propagé à vitesse grand V mais personne le ne pensait aussi vite. Tout était arrivé bien vite : l'environnement se dégradant, les humains devenant des bètes par inalation de produits chimiques et certainement nausif vu l'état de nombreux de nos amis, familles... De vrais zombies sortient tout droit de la fiction Résident Evil... En un peu plus flippant quand même... Cela étant la population encore saine finit alors par construire des fortifications de débris pour se protéger de leur anciennes connaissances.

Certains arrivaient à naviguer entre différents tas de choses et bidules quand ils voyaient qu'ils allaient se faire depasser en nombre... Je fais partis des plus chanceuses je pense. J'ai réussis à naviguer sur à peu près une dizaine de ville... Dans mes voyages et mes campements j'ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques, énormement même. Nous nous sommes suivit un moment puis chacun à refait ça vie un moment ou un autre et d'autre connaissance venait combler le départ.

Même du haut de mes 17 ans je pense avoir toujours était une jeune femme responsable mais aussi dotée d'une imagination débordante! Je fais partager des histoires à mes compagnons d'infortunes, les fais rever... Cela faisait du métier où je voulais m'épanouir. Ecrivain!

Malgrè cette malchance énorme, cette vie horrible j'attend toujours le compagnon idéal. Car dans cette vie notre pir ennemi est la solitude...
Je rève toujours de trouver un homme qui n'a pas oublié l'idée de vivre en compagnie d'une femme et de partager sa vie... 

[Voila j'avais envi d'un petit RP court lol]  
En gros je m'apelle Anne, 17 ans.  
Je suis en seconde bac pro élevage canin et félin mais mon rève est d'écrire une trilogie et de publier Very Happy   
Voila mon petit chien que j'ai en tutorat au lycée Smile 
Caïd 

Last edited by Favole on Fri 19 Feb - 13:39 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 00:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 10:11 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Bienvenue parmi nous! Chouette présentation!

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 18 Feb - 13:03 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

J'aime bien la petite présentation RP !hihi

Bienvenue ! Un peu de thé darling ? Smile
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 18 Feb - 15:49 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Bienvenue Favole !

Je me réjouis toujours d'arpenter des villes nouvelles, parfois peuplées de fantômes, parce que je sais qu'au détour d'une tente peut m'attendre une merveilleuse rencontre. Et c'est le cas ici hihi .

Ecrivain... Noble aspiration que celle là ! Plus qu'un métier, c'est une véritable vocation !

La solitude est pesante, il est vrai. On peut feindre de l'ignorer mais il y a toujours cet appel constant vers "l'autre", cette âme soeur qui nous manque, que l'on ne connaît pas encore souvent, mais dont nous sentons intimement l'existence... 

Un peu de citron ou de miel dans ton thé ?Wink

Back to top
Favole

PostPosted: Thu 18 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

- je vais me laisser tenter par votre thé.

Je tendis alors ma petite tasse avec un joli sourire aimable.
Je ne m'attendais pas à un tel accueil je suis heureuse d'avoir d'avoir trouvé si bonne compagnie auprés de ce groupe.

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 18 Feb - 18:11 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Bienvenue sur ce forum, jeune Favole

Oyin

PS: formules de politesse:
Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués, dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, embrasse le chien, mets ton écharpe fait froid dehors, veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assurée de notre entière dévotion à votre service, transmettez nos amitiés à madame, que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que votre plafonnier fleurisse avec des ballons, des confettis, des serpentins et des ptites filles en robe rose avec une sucette.

http://tinypic.com/player.php?v=1zbyxpk&s=6

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:08 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Bienvenue parmi nous, jeune amie dont les paroles rouge vif ont été responsables de nombreuses conjonctivites! Very Happy

Je te souhaite un bon séjour sur ce forum!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Mon 22 Feb - 16:01 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

Bienvenue Favole !
Rholalala j'aime pas les gens qui écrivent aussi bien j'ai l'impression d'écrire comme une gamine de 6 ans à coté de ça C'est trop injuste!

Tagoo attrapat Favole et l'enferma dans une pièce sombre. Ficelée à une chaise la pauvre jeune fille ne pouvait fuir. L'abominable marsupilami tenait dans sa main droite une plume et dans sa main gauche son déjeuner. Elle s'approcha de la victime et lui chatouilla les pieds.
-Ecris maaaaaal ! Allez écris maaaaal !
*rire diabolique* Twisted Evil

Back to top
rastabigoud

PostPosted: Tue 23 Feb - 21:55 (2010)    Post subject: Une Ombre... Reply with quote

J'aime ton RP!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:32 (2019)    Post subject: Une Ombre...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation