Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trous des Piouz Transis
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tof

PostPosted: Tue 3 Nov - 22:39 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

on est 10 en fait, 10 sur 22.
Ca peut le faire !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 22:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 4 Nov - 10:17 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Qui ne s'est pas inscrit sur le forum?  Evil or Very Mad

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 4 Nov - 11:27 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

J'ai donné la liste des membres de notre coalition dans un soucis de transparence lorsque j'ai ouvert ma présentation. Certains ont répondu à l'invitation de MrQuiche et d'autres pas(pour le moment). Comme précisé, on relaiera les informations importantes par le biais du chat de coalition en jeu si nécessaire.

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 13:44 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Aucun problème hihi Chacun est libre de faire ce qu'il veut!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:24 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Espérons qu'on l'aura, ou qu'en jumpant au même moment on se retrouvera.
Par contre si un héros nous fait don d'un jour, il ne s'utilise pas automatiquement ce jour là? Ce ne serait pas très utile pour rejoindre une ville...

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:34 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

ça dépend, tu as pris combien de jours de héros Bocky? 15? Si on meurt jour 14, alors tu seras encore héros et on pourra jumper dans leur ville.

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:52 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ouais il m'en reste 5. Sachant que je suis en train d'utiliser un des 5 jours, faudrait pas qu'on survive trop longtemps!hihi

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:55 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Je propose que tu reste dehors avant la fin de tes jours héros loool

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 16:56 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Je n'en attendais pas moins de toi Taradan! 

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:01 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Mdr je te tiendrais compagnie... jusqu'a minuit moins 5 maximum^^

Back to top
Tof

PostPosted: Thu 5 Nov - 10:19 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

plus que 20 citoyens vivant, 50% de chance qu'un de nos coa ait la MU Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:01 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Bon, c'est officiel! Si on n'y passe pas ce soir, je ne pourrais pas jumper en mode héros, à moins d'une MU!
Je n'aurais jamais cru qu'une ville me durerait mes 15 jours de mode héros! Shocked

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:15 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ok. Il faudra pas être trop pressé pour la réincarnation. Le temps de voir qui a la MU et/ou de définir une heure très précise de RDV. On maintient le contact par ce sujet. "Restez à l'écoute !" comme dirait l'autre Smile

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:29 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Tu penses vraiment qu'en jumpant en même temps on peut tomber dans la même ville?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 7 Nov - 20:08 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Il faudrait une chance insolente. D'autant plus que nous sommes dirigés selon le nombre de personnes déjà en ville. L'arrivée simultanée de 5 personnes n'est pas rien et risque d'orienter le groupe suivant ailleurs... Pour faire simple, sans héros on a environ 10% de chance de réussir le coup. Donc on "peut" mais de là à dire "on va", il y a un grand fosséhihi.
On verra ça en temps voulu.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Trous des Piouz Transis

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation