Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trous des Piouz Transis
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Une chance sur deux d'avoir la MU...croisons les doigts!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 20:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 17:40 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ouaiiiis!

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 09:13 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Un peu plus vu qu'on a eu un promeneur nocturne hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 17:12 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Suspense!

...

Ça fait bizarre d'avoir deux points de contrôle. Neutral

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:21 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Very Happy

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Nov - 19:38 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

En fait voilà ce qu'on devrait faire: il suffit de faire durer la ville 30 jours comme ça je peux me racheter du mode héros direct après!

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Nov - 20:37 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Mdr mais oui bien sur!

Back to top
Tagoo

PostPosted: Tue 10 Nov - 21:37 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ca fait que 13 jours à tenir ! Ca doit être faisable :lol:

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Nov - 22:19 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

On peut pas donner de jours héros quand on est pas en jeu, si?

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 12 Nov - 11:40 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Je n'en suis pas sûr et je n'ai pas de héros expérimenté sous la main pour en avoir le coeur net... j'essaierai de me renseigner sur cette intéressante question.

Vous avez remarqué que chaque nuit, un piouz semble vouloir resté dehors sous la pleine lune ? Serait-ce un sacrifice nécessaire pour avoir de faibles attaques de zombies ? Etrange...

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 17:39 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ben si son but était un sacrifice pour une petite attaque, ça a raté!  Very Happy

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Nov - 21:23 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Franchement, on a une petite attaque pour un J19! Et les autres jours c'était pareil!

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Nov - 16:47 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ca ne me dérange pas particulièrement moi!

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:15 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Héhé nous avons maintenant 10 chances sur 16 d'avoir la MU. On en enferme quelques uns dehors?hihi

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:21 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ouais!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:59 (2019)    Post subject: Trous des Piouz Transis

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation