Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trous des Piouz Transis
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 07:27 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

On l'a eue, on l'a eue! smile

*verse une larme*

Bravo Bixti!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Nov - 07:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 07:39 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Ok. Ce sera donc à mon équipe de faire en premier le saut et charge à Bixti de lancer le vôtre juste après pour tenter de nous rejoindre. Je vous fais signe dès que nos membres sont tous en dispo.
Si vous connaissez les heures auxquelles Bixti est là pour le saut merci de me les donner.
Il faudra qu'on se détermine une heure précise de RDV.

Nous sommes en bonne voie mes chers Piouz !Smile

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 08:43 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Bon sang quelle aventure!J'espère qu'on en aura d'autre comme ça!

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:16 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Moi aujourd'hui je sais être présent toute la journée mais je pense que vers 10h30, 11h c'est une bonne fourchette.hihi

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:19 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Quelle ville dis donc ! Mr. Green
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:20 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

On a pas fait 3 semaine mais presque. Franchement merci a tous...

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:31 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Bocky avait raison, l'historique précise 20 jours et pas 19 de survie. Autrefois, c'était différent... Les temps changent comme dirait Solaar^^.

Bixti, j'espère pouvoir tenter le saut entre 10h30 et 11h (je pense que les autres vont bientôt valider leur mort). Merci de me confirmer que votre coalition est complètement dispo.

On procédera ainsi :

- Je poste ici juste avant le saut et j'attends un message de confirmation de Bixti.
- Si c'est ok, ma coalition saute, je mets tout de suite après le nom de la ville où on est sur le forum.
- Bixti n'aura plus qu'à sélectionner la ville désignée et sauter.

Si on fait ça en moins de 5 minutes ça devrait passer hormis si notre  coa atterrit d'emblée dans une ville de plus de 30 habitants...

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 14 Nov - 09:56 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Chez nous manque juste Taradan..

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 10:48 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Bon de mon côté, il en manque encore Akana et Mickael. Mickael, je peux "prendre possession de son âme" poncutellement si besoin mais pas Akana.

On peut retenter vers 13h, 18h ou 20h si tu es dispo Bixti et si Taradan est là.
On peut aussi tout simplement attendre demain et se fixer une heure. par exemple 10h demain matin.

Qu'en dites vous ?

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:01 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Moi je suis dispo toute la journée donc t'inquiète pas..

Back to top
Taradan
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:10 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Moi, pas, passez midi, je ne pourrais plus me connecter avant dimanche soir, voila, j'ai prévenu

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:14 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Je viens d'avoir Akana. On peut tenter le saut d'ici quelques minutes. ça vous va ?

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:16 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Taradan ça t'irait de mettre juste tes PA en chantier aujourd'hui et demain? Pour qu'on puisse jump maintenant? Sinon on attendra.

Merci MrQuiche !

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:19 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

J'ai ramené Mickael.
j'attends plus le top départ de Bixti. (si Taradan est ok pour partir)

Back to top
Bixti

PostPosted: Sat 14 Nov - 11:20 (2009)    Post subject: Trous des Piouz Transis Reply with quote

Go alors?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:58 (2019)    Post subject: Trous des Piouz Transis

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Nos villes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation