Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo de présentation...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Le Forum -> Suggestions et critiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:36 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Voilà voilà, je suppose que la plupart d'entre-vous se souviennent des génialissimes vidéos de présentation de la Peace and Love, réalisée avec brio par Hibiscus.
Il se trouve que Kalim en est TRÈS jaloux, et il veut la même chose, mais à notre sauce!

En gros on a besoin de:

-Une musique de fond.

-Quelques "slogans" à faire apparaître au début et/ou à la fin.

-Une (voire deux) images par personne. Ces images doivent vous représenter, donc vous en avez le choix! Mais avec quand même une petite restriction: n'oubliez pas que nous somme des "Ladies and Gentlemen". La tenue vestimentaire ne doit donc pas être délabrée.

-Un "titre" que vous voulez voir associé à votre personnage. Là aussi, vous êtes libres de choisir! Prenez ce qui correspond à votre façon de jouer ou à votre manière de vivre, ou bien à un rôle RP.

-Quelques images du groupe entier.

-...

Comme vous pouvez le voir, cette liste est non-exhaustive!

Aussi, j'aurai besoin d'un programme qui me permette de faire des montages vidéo. Je pense surtout à Hibis qui peut certainement me conseiller ( pour ça et pour tout le reste), mais si quelqu'un d'autre à une proposition, je suis preneur!

A vos claviers, allez titiller Google ou retourner sens dessus-dessous vos albums photos, et soumettez-moi vos propositions!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:04 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Pour les montages vidéos "de base", j'utilise Windows Movie Maker. Je crois qu'Hibs aussi. C'est gratuit.

Après, faut aimer les trucs qui buguent, hein! Very Happy

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:49 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Je vais bien étudier la question dès demain soir Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 19 Feb - 09:57 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Bon, moi, c'est déjà décidé, Marry la barmaid, pas besoin de se poser la question ! Very Happy

(Manque plus qu'une imge. hihi)
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 19 Feb - 12:56 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Pour la musique, pourquoi pas "Noir Désir - Les Héros de l'Amer" ? C'est la chanson pour moi qui caractérise le mieux THE trou, et après tout, c'est là-bas que notre aventure ensemble à commencer. Smile

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:25 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

"Il se trouve que Kalim en est TRÈS jaloux, et il veut la même chose, mais à notre sauce!"

Oh l'autre, voilà qu'il me présente comme une princesse capricieuse et exigeante ! Je proteste !hihi

Non, l'idée d'Hibis est excellente et comme nous avons aussi une identité assez marquée et claire pour le faire, je dis que ce serait marrant et sympa de s'y mettre également.

Oyin, si tu te sens l'âme d'un super vilain, il y a "le Pingouin" (le méchant de Batman) qui n'attend que toi ! Il est très bien habillé en plus !Very Happy

(Comment ça il fait un peu peur ?hihi)

http://www.youtube.com/watch?v=Rp9TMUF0SUo

Pour ma part, deux images de Edward Nigma m'iront comme un gant. Elles se trouvent sur cette video. (la première et la dernière). Je transmettrai si besoin...
Double face n'est pas mal non plus mais... Ce serait prématuré hihi.
Dans l'idéal, j'aimerais bien avoir une petite séquence en intro ou conclusion personnelle qui fait défiler plein de chiffres et lettres vertes fluos comme dans Matrix (avec le même son) en y introduisant des points d'interrogations, jusqu'à noyer tout le défilement...

Je jette les idées comme elles me viennent. A discuter sur la faisabilité technique ensuite. Smile

Pour la musique de fond, je me demande si de l'instrumental n'est pas plus approprié à ce type de séquence, avec des effets brusques. Sinon, du Noir Désir ça me convient très bien !

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 19 Feb - 20:16 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Alors là non hihi Je me sens pas du tout l'âme d'un super méchant ! (enfin pas de celui là :p ). 
Instinctivement, j'aimerais avoir un truc style Biboundé (ou un autre pingouin) ou Spot ? Mais je vais voir si je trouve une image sympathique qui m'irait =D
Pour la musique, je vais aussi fouiller chez moi Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 19 Feb - 22:01 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Bah si tu veux, y a le petit pingouin qui fait des claquettes. Very Happy

Voici quelques images :

(Celle-là c'est pour Kalim et moi ! hihi)

Je cherche, je cherche hein ! Very Happy

Back to top
Hibiscus

PostPosted: Fri 19 Feb - 23:06 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

si vous avez besoin de bruitage dite le moi .
Avant j utilisais movie maker mais depuis ce matin je test un nouveau logiciel : CyberLink PowerDirector 8.00. car j'ai ma video de prsentation 2010 a commencé .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Hibiscus

PostPosted: Sat 20 Feb - 09:06 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

depuis le debut Oyin je le vois comme ce ci :

http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/blog/images/Fevrier/Leprechaun.jpg

Back to top
Visit poster’s website MSN
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 01:31 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Premier essai de vidéo.

C'est le moment de me prévenir si vous n'aimez pas votre image ou la phrase qui va avec! Ou quoi que ce soit d'autre!

http://www.sendspace.com/file/yn447d

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 08:15 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Très fort!

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 23 Feb - 08:49 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Génial !!! =D

Tu pourrais juste rajouter ma taille, stp ? Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:21 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

Je peux faire ça. Wink

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 17:39 (2010)    Post subject: Vidéo de présentation... Reply with quote

C'est très fort, mais ça peut être meilleur! Deux ou trois suggestions comme ça:
-Pour moi, utilise plutôt cette image:

-Pour pas mal d'images, est ce qu'on pourrait avoir un plan rapproché doublé d'un scrolling? Je m'explique:
Zoomer sur les images nous permettrait de voir plus de détails. Mais on ne verrait pas toute l'image. La solution est d'alors faire un déplacement de la "caméra" sur la photo, de telle sorte que toute l'image soi parcourue, ou au moins ses éléments les plus important. Techniquement, je sais pas encore comment ça peut se faire, mais l'effet est plutôt classe!

-Essaye la taille au dessus pour la résolution. En espérant que ça ne grossira pas trop la taille de la vidéo, mais on verra encore mieux les détails!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:27 (2019)    Post subject: Vidéo de présentation...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> Le Forum -> Suggestions et critiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation