Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gogocows

Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gogocows

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:07 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Bien, bien, bien, nous y voilà...
Par où commencer ? je me présente : Gogocows, (ca vous le savez déjà si vous avez cliqué sur mon sujet en principe), joueur occasionnel de mon état. J'ai débuté sur Hordes assez tôt dans la version 1 (même si je suis loin de me prétendre "vétéran" pour autant). J'y ai appris les affres de la déshydratation, comment tuer un zonzon avec un grand bâton sec tout pourri, ou bien encore comment garder son self-control face à des kevins en puissance... bref, la routine quoi.
Après quelques parties en solo, j'ai rejoint une coalition sans prétention suite à une bonne entente en ville. Ca a duré ce que ca a duré, puis notre cohésion a petit à petit fondu comme zombie sous la pluie, avec le manque de temps et de disponibilité de chacun. J'ai donc repris mon indépendance, pour voguer au fil des villes, tantôt extraordinairement pourries Razz , tantôt affreusement délectables. hihi
La lassitude (et les boulets) me rongeant à mon tour, j'ai fait une petite pause dans le jeu, pendant bien plusieurs mois presque... jusqu'au jour où, je tombe sur la ville qui me fera renaître tel un citoyen sous twinoïde et que je découvre une charmante petite bourgade peuplée d'êtres tout aussi divers qu'intrigants. N'écoutant que mon plaisir, je profite de mon extrême temps libre du moment pour tenter une incursion dans la vie animée de cette région... et pouf, pouf, me voici !

Voilà pour la petite histoire... en ce qui concerne ma façon de jouer, cela dépend grandement de mon temps libre en fait : j'aime bcp faire des expés, mais c'est très dépendant de mes disponibilités (bref, si ma fréquence de connexion me le permet) et surtout de l'estime que je peux porter à mes concitoyens de fortune. Sinon je reste un ouvrier assidu Angelique , qui se connectera davantage en soirée, qui tente de faire un peu de diplomatie dans ce monde de brutes, lorsque le jeu en vaut la chandelle. En ce moment, je bénéficie encore d'une vingtaine de jours de héros que je m'étais accordé par luxe, pour booster un peu ma motivation d'antan. Et je suis bien évidemment toujours en quête d'une MU pour prolonger ce plaisir, mais pas au péril de la communauté bien sûr. Wink

Dans la vraie fausse vie, j'ai 26 ans, je suis sur Lyon et actuellement je cherche du boulot (d'où ma disponibilité...) Mr. Green
Si vous avez plus de questions, je suis votre homme. Vous me trouverez à traîner dans le bar de Marry depuis peu... complètement saoul... Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rastabigoud

PostPosted: Sat 27 Feb - 19:42 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

bien le bonjour a toi !!
Et Bon jeux

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Feb - 19:57 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Bienvenue sur le forum, Goc! Okay

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:47 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Des gens ! Encore des gens ! Toujours plus de gens ! \o/
Bienvenue ! =]

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:51 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Hola !

Tu seras toujours le bienvenu dans mon établissement et les prochains à venir. Wink
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sun 28 Feb - 11:26 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Très heureux de te voir ici cher ami ! Bravo pour ta présentation impeccable !

J'espère que tu resteras un moment parmi nous !

Back to top
Gogocows

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:26 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Merci pour l'accueil. Ça m'a l'air plutôt peinard comme petit coin par ici... je vais y laisser quelques affaires le temps de profiter de la vue.  hihi

Back to top
Oyin

PostPosted: Sun 28 Feb - 23:27 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

J'ai oublié de te souhaiter une bienvenue officielle hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
Seneka

PostPosted: Mon 1 Mar - 10:10 (2010)    Post subject: Gogocows Reply with quote

Salut mec , tu verras c'est cool ici Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: Gogocows

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation