Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Jedis rentrent sur Coruscant...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:09 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Après moult discussions sur le chat, on est parvenu à une date de grand rendez-vous pour le prochain jump.

On ferait ça le 20 mars. Heure à déterminer.

Pourquoi si tard? Parce que certains d'entre-nous ne seront pas disponible avant cette date, ou bien souhaitent jouer un peu solo avant de reprendre la grande aventure tous ensemble ou encore faire une pause. Rien ne vous empêche d'organiser votre propre petit jump avec qui vous voulez, ce forum est fait pour! Wink

Vous l'avez compris, jusqu'au 20 mars, vous avez quartier-libre! Faites ce que vous voulez pendant les 15 jours qui vont suivre! Mais si vous ne voulez pas rater le RDV, soyez prêt le 20.

J'aurais besoin comme d'hab d'une liste des gens motivés pour cette excursion, ainsi que s'ils seront héros ou pas. Histoire de réorganiser les coas, comme d'hab' toujours. Smile

A vos clavier!

Pour ma part, je serai motivé et héros! Dispo pour jumper!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tagoo

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:12 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Je suis toujours motivée ! Mais jamais Héros ! X)
Je vous laisse gérer l'organisation... Smile

(Au passage, j'aime beaucoup le titre de ce topic :3)

Last edited by Tagoo on Fri 5 Mar - 22:15 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Seneka

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:13 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

J'suis près , j'attend ce moment depuis très longtemps hihi

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:46 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Moi aussi, je serais là!

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:52 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Bah à priori je serais là le 20 mars, et à priori toujours avec ma capuche j'espère hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 5 Mar - 23:04 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

J'en serais, et pas héros, à moins que je ne recoive une MU tombée du ciel. Very Happy
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sat 6 Mar - 00:41 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

ahah je serai la aussi cette fois^^

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Sat 6 Mar - 10:29 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Je serai au point de RDV où se rassembleront les forces de l'Alliance.
Je serai simple habitant sauf MU d'ici là. Je serai TRES motivé. hihi

Entre temps, je souhaite effectivement me rendre sur le système Dagobah pour y poursuivre une formation. Seul un jedi parfaitement préparé et avec la Force (le Fluide ?) comme allié(e) pourra affronter Dark Vador. Il faut que je retrouve Maître Yota pour qu'il me prodigue son enseignement !  Smile

D'un point de vue plus prosaïque et plus clair, je pars en solo (ou en comité restreint parmi les membres de ma petite coalition si un ou plusieurs petits piouz souhaitent m'accompagner). Je serai bien plus concentré sur l'apprentissage que sur les interactions sociales. Je "délaisserai" donc quelque peu le RP. (on peut aussi considérer que c'est un rôle réservé et donc du RP quand même hihi).  

Back to top
Gogocows

PostPosted: Sat 6 Mar - 14:53 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

a priori, ca me tente donc je vais essayer de me joindre à vous aussi, pour repousser le Côté Obscur du Kevin ! Very Happy
Je serai toujours héros d'ici là, probablement armé de ma pelle-laser !

Back to top
Oyin

PostPosted: Sat 6 Mar - 20:02 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

"pour repousser le Côté Obscur du Kevin"

Oui on aura bien besoin de toi pour ça Mr. Green

C'est trop injuste! Méssi on vote gran faucé c tro b1. é fèt lé todi, sa mont b1 les p1 de défence de la vil !!!

Merci MrQuiche !

Back to top
Seneka

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:24 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

J'espère qu'il y aura des tronçonneuses !

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 9 Mar - 08:17 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Rasta fait une pause, donc je suis le seul de ma coa à ne pas être dans une ville. Je me fais un jump solo, j'ai envie de repartir vers l'inconnu. Kalim et Go vous pouvez y allez sans moi hihi

Je vous ferai part de l'avancement de ma ville.

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Mar - 09:21 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Un up! Pour parler de l'heure.

Pour le compte à rebours, j'ai mis 15h30, heure qui conviendrait apparemment à tous nos héros. Mais s'il y a moyen de jumper plus tôt, ça serait pas mal qu'on le fasse!

Pour moi disons qu'à partir de 10h du matin, je suis disponible! Après on fera en fonction des disponibilités de chacun!

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 15 Mar - 20:56 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Moi je suis dispo vers 14 heures je pense (et après).

Merci MrQuiche !

Back to top
Tagoo

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:11 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

J'ai une question.
Tu reste dans la coa pour nous faire jumper Quiche ? Où faut-il faire des remaniements ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation