Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Jedis rentrent sur Coruscant...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:15 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

A priori, on a un héros par coa, donc on touche à rien! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 21:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigor

PostPosted: Fri 19 Mar - 14:04 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Salut,

voilà j'ai un grand dilemme..

Résumer de la situation:

Si vous vous en souvenez, j'ai raté le dernier jump car j'étais déjà en ville. A la base, je voulais me suicider avant le jump, mais comme je n'avais pas vu la date qui était prévu...j'ai raté tous sa. Puis, par la suite, on a décidé une nouvelle date pour un nouveau jump. Mais là, c'est le drame. Je me trouve toujours dans la même ville et nous avons assez de défense pour tenir ce soir (Attaque estimée : 3651 à 3872 et nos défense avec les evo aqua: environ 3750-3800). En revanche, demain (samedi) l'attaque sera de
4700 à 5950 zombies, on y passera tous...
Je précise que je suis actuellement au 26e jours. Donc sa me fait un peu de peine de devoir me suicider un jour avant la fin. En plus de cela, nous sommes 20 en ville dont 6-7 futurs campeur et je veux la MU Very Happy .

Tout sa pour vous demander si on pouvait repousser le jump d'un jour. Je sais on a choisi cette date il y a presque un mois mais bon ce serai stupide de ne pas demander Very Happy .

Si on ne peut pas à cause d'indisponibilité (ou autre), je comprendrais tout à fait et me suiciderai demain avant le jump (j'ai garder du cyanure (le même que je voulais utilisé au tout début de cette histoire^^))

suicide or not suicide??

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Mar - 15:54 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Moi ça me dérange pas!

Maintenant, faut voir avec les autres héros. Oyin, Bocky, et Goc? ça irait comment pour vous?

Back to top
Bixti

PostPosted: Fri 19 Mar - 16:42 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Moi j'ai Oyin comme héros dans ma coa et il a dit j'attends le jump. Donc il devrait se montrer demain.

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 19 Mar - 17:41 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Moi un jour de plus ou de moins, peu m'importe, du moment qu'on saute tous ensemble !  Very Happy
Il me faut juste l'heure précise. C'est trop injuste!

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:02 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Pas de problème pour moi, si on trouve un horaire convenable dimanche. hihi

Back to top
Gogocows

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:55 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

ca devrait aller aussi pour moi dimanche s'il y a besoin (mais il y a déjà Bocky comme héros dans la coa pour jumper; donc à 2 on devrait bien y arriver) hihi

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sat 20 Mar - 01:25 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

sa veut dire qu'on jump dimanche?? Very Happy

( 3714 zomb. Arrow 3844 déf. Arrow Aucun mort)

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Sat 20 Mar - 08:07 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Bon, vu qu'on a le temps, je le dis.

J'ai une amie qui vient de s'inscrire sur Hordes, (pseudo : misskiut) et elle aimerait jumper avec nous dimanche, vu qu'elle est morte cette nuit. Ce serait possible ??
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Mar - 09:36 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

J'ai demandé à Tagoo de l'inviter, vu qu'il reste une place de libre. Mais le souci, c'est qu'elle n'a pas encore répondu.

Si elle ne répond toujours pas avant ce soir, Bixti peut faire de la place chez lui pour l'accueillir. Il peut "virer" temporairement Rastabigoud, le temps qu'il finisse sa pause hihi

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sun 21 Mar - 00:55 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

snif pas de MU mais quelques points quand même:

Vous avez débloqué le titre :
  • Grand bâtisseur !

Vous avez gagné les distinctions :

• Cannibalisme + 2

• Projets insensés + 4

• Zombies éliminés + 11

• Boucherie + 2

• Artisanat + 33

• Travaux de maison + 4

• Chantiers + 226

• Messages + 46

• Clean + 140

• Décoration + 12

• Morts dans votre lit + 1

• Dernière ligne + 1

Back to top
Tagoo

PostPosted: Sun 21 Mar - 13:39 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Je suis désolé pour l'invitation, ça faisait quelque jour que j'avais plus vraiment de temps pour me connecter ( et même m'approcher du PC D': ). Je peux l'inviter maintenant et Rastabigoud peut reprendre sa place, ou alors il vient dans ma coa c'est vous qui voyez hihi

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 13:49 (2010)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant... Reply with quote

Boah, on va attendre que rasta se manifeste hihi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:01 (2019)    Post subject: Les Jedis rentrent sur Coruscant...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation