Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On the road again!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:34 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Comme d'hab', une ville se termine, et il faut préparer la suivante.

Et comme d'hab', il me faut le nom des participants, et leur état civil (coalisé ou non, héros ou non).

Et toujours comme d'hab', les disponibilités des héros pour le jump!

Par contre, je propose une nouveauté:
Souhaitez-vous faire une remarque particulière sur notre façon de jouer pour la prochaine ville? On sait jamais, vous avez peut-être de bonnes idées qui traînent derrière la tête!

Pour ma part, je serai héros et coalisé. Pour le moment, je suis avec Tagoo Ichigor et Chichian. Je vais leur demander quoi pour la prochaine hihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar - 16:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gogocows

PostPosted: Wed 31 Mar - 17:24 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

une façon de jouer, hein...  Ahlala! bannir comme des dictateurs fous et autoritaires, tous ceux qui me plaisent pas !  hihi comment ca, c'est pas recevable ?...
bon sinon, je suis actuellement non-héros, non-coalisé (sauf avec moi-même en fait, car j'ai ouvert une coalition vide pour le moment) et je ne serais pas dispo pour sauter en personne ce week-end. Donc à moins de confier cette tâche à une tierce personne, je vous laisse maître de mon destin... Smile

Back to top
Ichigor

PostPosted: Wed 31 Mar - 17:29 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Moi, je viens c'est sûr Cool Cool

et pour notre stratégie de ville...je sais pas, peut-être qu'une radio pourrais aider Very Happy . Ou donné plus d'instruction aux autres citoyens, pas une dictature, mais juste montrer au début qu'on est motivé pour aller loin (histoire d'éviter les boulets qui ne font sa qu'une ville sur deux^^)

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Wed 31 Mar - 17:57 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Oui ! Oh ouiiii !!! je veux en être ! Smile

Je suis coalisé et non héros.

Marry, Bocky et Mickael sont dans ma coa actuellement. Il me reste une place. j'ai lancé une invit' à Akana qui pourrait bientôt revenir au cas où. Si elle n'est pas là la veille, je peux offrir une place pour le saut et cette ville au moins à un(e) joueur/joueuse.
Je laisse le soin aux deux demoiselles de ma coa d'exprimer leur souhait et me renseigne auprès de Mickael pour savoir s'il veut être de l'aventure. Smile

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 31 Mar - 18:06 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Et bien pour le prochain jump, sachez que j'en suis, bien sûr ! Razz
Je serai héros, dans la coa pour le moment :
Bixti
Miss Kiut
Fuuuck
Moi

Pour la manière de jouer ?
Je vais exposer mon point de vue, et ne pensez pas que je me transforme en Uma ou encore en Homerzombi ! Very Happy

Alors, comme vous l'avez sans doute remarqué, pour nos villes, soit on tombe sur un majorité de gens sympas et volontaires, soit on tombe sur un majorité d'inactifs, qui ne participent pas, etc etc. (ce qui est logique me répondra Kalim, ou encore Bocky Very Happy )

Ma façon de penser est la suivante. Marre de tirer des gens qui ne sursautent même pas quand on se déguise en zombi, qu'on se glisse derrière eux, et qu'on crie "Braiiiiin". Marre d'être tolérant (évidemment, je ne le suis pas, vous l'avez remarqué, mais je parle de la coa ici hihi ).
Ça peut paraître militaire à vos yeux, mais je propose de voir si la ville est active, et si ce n'est pas le cas, de jouer (presque) uniquement entre nous. Cela ne veut pas dire, on fait chacun son taudis et on bannit le reste des gens, mais cela veut dire par exemple que ce qui est un peu rare et qui ne se met pas entre toutes les mains restera entre nous. Ce genre de trucs. J'ai pas encore d'idée bien fixée, mais c'est un état d'esprit que vous pouvez visualiser. Moi ça me gonfle d'être dans des villes de sourds-muets, même si un jump avec la coa fait toujours ressortir des côtés positifs Very Happy

Pour conclure ce message, je dirai que je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que personne ne sera de mon avis, alors...
Pourquoi ? Pourquoi avoir écrit tout ça ? C'est trop injuste!
Et bien de cette manière vous en savez plus sur mon avis, voilà !!! Very Happy

(à bientôt pour de nouvelles aventures !) Okay

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Wed 31 Mar - 18:52 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Moi aussi je rejoue, et en tant que héros.

Bien évidemment, je ne suis pas d'accord avec Oyin. En même temps si vous gardez les trucs bien pour vous, je ne vois pas comment je pourrais vous en empêcher. Smile

Back to top
Oyin

PostPosted: Wed 31 Mar - 19:48 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Il s'agit pas de garder les trucs biens pour soi, c'est plus profond que ça  Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Wed 31 Mar - 19:58 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

J'en serais, et je vous réserve une tite surprise !! hihi

PAs héros, comme d'habitude. Smile
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 1 Apr - 07:21 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Chic ! Une surprise ! J'ai hâte de voir ça ! hihi

Oyin, je crains qu'en faisant ça notre petite troupe ne se referme sur elle même assez rapidement. Nous constituons certes un club mais qui doit rester très ouvert à la fois pour accueillir de nouveaux membres et dans nos relations avec le reste de la population. C'est pourquoi je suis plus pour de l'acharnement à mettre de la vie et de l'animation dans les villes les plus désolées. Entre membres de coa, on se rend déjà certains petits services et nous jouissons d'un certain confort. Il ne faut pas trop tirer le drap à soi. (même si c'est un drap en soie... euh désolé...hihi )

C'est un trait de caractère des métas que je n'apprécie pas trop. ça me donne l'impression d'une société fermée au sein d'une ville avec des privilèges qu'elle s'accorde de manière arbitraire.

Si la ville est remplie de sourds-muets... Eh bien, je dirai que c'est notre défi et notre vocation d'essayer de remuer tout ça ! Si rien qu'un citoyen retrouve un peu de plaisir de jeu, cela ne sera pas vain comme effort !

A ce propos, même Arkham a fait quelques heureux et nous avons eu des remerciements en ville si vous vous souvenez. C'est suffisant pour me souffler de continuer ainsi.

Back to top
Ichigor

PostPosted: Thu 1 Apr - 11:10 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Tout à fait d'accord avec Kalimsshar Very Happy

Le but, c'est de convaincre les gens qu'on peut se marrer et aller loin. De cette manière, ils ne choisiront pas de la jouer perso. Et, pour sa, il faut montrer qu'on est présent et motivé. Very Happy Very Happy   Se donner des privilèges, c'est bien joli mais le but, c'est de passer des bon moments tous ensembles et s'y on joue comme une "méta" on deviendra des robots sans cœur Sad (enfin c'est mon opinion..on ferra de grande ville mais sans ambiance)

Et dire que tous les personnes sont des boulets...Au font, ils sont tous gentils et joue sur hordes pour "jouer". Personnellement, si je n'avais pas croisé Tagoo puis Les ladies and Gentleman, je ne sais pas ce que je serai devenu...J'aurai probablement testé la boulet attitude. Donc , il faut juste redonner de la motivation au gens Very Happy Very Happy

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Apr - 11:36 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Certaines personnes qu'on considérait comme inactifs lisaient peut-être le forum tous les jours et étaient des ouvriers modèles!
Des joueurs dont je n'avais pas entendu parler ont laissé comme message "ma meilleure ville" ou "merci pour cette ville sympa". Ça ne donne pas envie de jouer dans notre coin, je trouve. hihi

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Thu 1 Apr - 15:51 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

On se fait le saut dans le courant de ce weekend ? C'est presque une tradition chez nous de sauter le weekend à présent ! hihi

Pour notre petite coa, nous avons super-Bocky qui pourra/devra assurer le saut ! Wink

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:19 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Il faudrait sauter le matn, appremment il y a plus de motivés le matin qu'en plein milieu de l'après-midi.
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:37 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Bixti et Fuuuck répondent présents à l'appel. Pour le jump ce week-end, ça me va.
Ne vous fatiguez pas à défendre votre point de vue, je l'adopte aussi, c'est juste que je suis démotivé, du fait de m'être fait complètement complètement avoir par cette noix d'Altair Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement le jump hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
Ichigor

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:48 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

oups ce week-end je suis en vacances et je rentrerai mardi. Je ne pourrais donc pas venir avec vous (ou juste pour le premier jour Shocked )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39 (2019)    Post subject: On the road again!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation