Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On the road again!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oyin

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:55 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Un Mdp provisoire peut-être ? Moi je dis ça, je dis rien... C'est trop injuste!

Merci MrQuiche !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Apr - 17:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigor

PostPosted: Thu 1 Apr - 18:17 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

ouai pourquoi pas si quelqu'un de confiance veut bien (par contre je part ce soir donc..)

Back to top
Gogocows

PostPosted: Thu 1 Apr - 19:41 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Pour conclure sur ce que chacun disait à propos des suggestions d'Oyin, je tiendrais à rappeler ce qu'il s'est passé lors de nos derniers jours en mode chaos (oui bon, c'est le chaos donc c'est pas tout à fait pareil comme état d'esprit). Mais si on agit comme des sectaires, il ne faudra pas s'attendre à ce que les gens aient envie de s'investir pour la communauté. Au contraire, c'est en poussant à des comportements de sélection, qu'on arrive à pourrir une ville de l'intérieur. Wink

Sinon, pour le saut, je ne pourrais éventuellement me connecter que demain soir. Sinon ce sera pas avant lundi après-midi ou soir très certainement. Donc faudra vous passer de moi cette fois, je crois. Wink

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Apr - 19:55 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Mais met-toi dans une coa et on t'emmène, rooooh. Sauf si t'as pas envie bien sûr.
Et pour un jump le samedi matin, je rappelle que j'ai COURS, Marry. Wink

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Apr - 20:36 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Moi ça sera pas possible samedi non plus hihi

A moins qu'on fasse ça le soir.

Back to top
Gogocows

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:34 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

j'ai pas dit le contraire, Bocky... hihi mais dites-moi où il reste de la place. Wink

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:41 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Chez nous il y en a, si Akana ne se manifeste pas. Il faut voir avec Kalim.

Back to top
Gogocows

PostPosted: Thu 1 Apr - 21:52 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

et bien, si d'ici demain soir, il y a une place de libre, pensez à m'envoyer une invit' avt que je décolle...  Smile
je change mon mdp par la même occasion (idem que le précédent) pour que vous puissiez me faire travailler un peu pdt mon absence tout de même, si je me joins à vous ! Okay

Back to top
Tagoo

PostPosted: Thu 1 Apr - 22:17 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Je suis partante pour faire un jump ! Je suis en vacances et j'essayerais de ne pas oublier de rentrer cette fois X)
Il reste une place dans notre coa.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 2 Apr - 07:19 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Ok Goc, c'est noté ! Je t'envoie l'invitation pour que tu puisses y répondre avant ton départ.

Ichigor m'a confié son MdP temporaire pour que je le transmette à une âme charitable et de confiance. Ce n'est pas que je sois totalement indigne de confiance et pas charitable mais j'ai folâtré déjà avec beaucoup de comptes différents ces temps-ci, je préfère éviter d'en ajouter encore un à la liste ! Wink

Faites moi signe si vous souhaitez vous occuper de notre gentleman Ichigor.

Pour notre coa, après vérification, on saute au complet : Marry, Bocky, Goc, Mickael et moi.

Si besoin, on a donc encore une place chez Tagoo.

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 2 Apr - 09:50 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Ladies and gentlemen, je demande votre attention s'il vous plaît !

http://www.hordes.fr/#saloon/?go=saloon/thread/44075423?page=1;tpage=1

Un saut libre est organisé par Mirran ce soir à 20 heures. Le lien ci-dessus en dit plus. On pourrait tenter le truc si les héros sauteurs sont dispos ce soir !
Il faut être sur le qui-vive lorsqu'il annoncera le nom de la ville à l'heure du RDV sur le FM.

Bon, c'est chaud à faire mais ça peut être sympa ! Ce sera des gens qu'on ne connait pas et en plus ça garantit une bonne proportion d'actifs (et accesoirement de voir un peu de beau monde Very Happy) et donc une ville qui a des chances d'être très intéressante.

J'attends vos avis et de savoir si tous les héros sauteurs pourraient être du RDV.

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 2 Apr - 14:30 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Ca m'a l'air intéressant, menfin, moi je vous suivrai jusqu'au bout les zamis ! Very Happy
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 2 Apr - 16:24 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

Bah pourquoi pas, si tous ceux qui veulent en être peuvent je vous suivrais hihi

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Apr - 16:40 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

J'ai trouvé un cyanure juste au bon moment hihi (dans le coffre d'un citoyen. Je lui ai donné un MSE en compensation Razz )

Donc ça me tente!

Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 2 Apr - 20:26 (2010)    Post subject: On the road again! Reply with quote

On a réussi ! Okay

Bravo aux héros sauteurs doués de réflexes surnaturels ! hihi

En espérant que tout le monde aura le temps de jouer ce soir et de dépenser ses PA quotidiens judicieusement. Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: On the road again!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation