Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index

Ladies and Gentlemen of the Final Laugh !
La Super-Coa la plus fun!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

what time is it ?... it's Bungee time !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous
Previous topic :: Next topic  

Pandémonium, ou pas?
Ouai! Allons botter les fesses des zombies!
80%
 80%  [ 4 ]
NNaaaaooonnnn! Je préfère rester au chaud!
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
Gogocows

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:32 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Et voilà, une fois n'est pas coutume et ayant expérimenté ce que l'on pourrait nommer comme un "epic-fail" en buvant ma ration du jour, je me colle à l'ouverture du nouveau sujet pour le prochain saut, comme pénitence pour mes pêchés.

Ames égarées, veuillez vous mettre en file indienne et remplir le petit formulaire bleu sur la table en précisant bien vos dispositions personnelles ainsi que votre situation professionnelle et n'oubliez pas de mentionner vos éventuels petits camarades de jeu à comptabiliser dans le budget de la ville. Wink

C'est par ici que ca se passe...

[EDIT de MrQuiche]:

J'ai ajouté un sondage de circonstance. N'oubliez pas de voter! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kalimsshar

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:35 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Si c'est ce weekend, j'en suis !

(Et si c'est un peu plus tard, j'en suis toujours par le fait d'une mystérieuse influence ! Wink )

Par contre, je me dois de préciser aussi que je devrais quitter la ville soit à partir du 23 avril, soit au plus tard le soir du 30 avril. Du moins, si la ville est toujours debout.

Je ne vous abandonnerai pas de gaieté de coeur mais pour répondre à l'appel de la lutte (finale?) qui opposera les différents métiers de Hordes.

Last edited by Kalimsshar on Sat 10 Apr - 19:22 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Oyin

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:43 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Alors, alors. Pour moi voici la situation. Je prendrai sans doute (ça n'est pas encore certain, donc à confirmer) mes jours héros mercredi. Si on manque de héros je pense qu'il est préférable d'attendre que je le sois pour le jump, sinon, je les prendrai en cours de ville Wink
Pour résumer, je serai présent. Smile

Je tiens à signaler que Seneka aimerait se joindre à nous pour le prochain jump ainsi qu'un autre ami à moi qui joue depuis peu (il a fait 3 villes pour l'instant) qui se nomme Senryu.

J'attends vos avis et remarques pour le cas de ces deux lurons Mr. Green

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Fri 9 Apr - 20:57 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Bien sûr j'en serais.

A moins d'avoir ma zolie première MU, je serais citoyenne. hihi

Et ma soeur et sa coa vont peut-être pouvoir jumper avec nous si vous êtes toujours OK. Smile
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Seneka

PostPosted: Sat 10 Apr - 10:07 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Je suis dispo moi Very Happy

Back to top
Ichigor

PostPosted: Sat 10 Apr - 12:31 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

moi je viens aussi hihi

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Apr - 12:16 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Si tu veux venir, Ichigor, quitte la Coa de Tagoo. Pour des raisons logistiques, j'en ai créé une nouvelle. Préviens-moi quand tu es prêt à recevoir mon invitation! Wink

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 12 Apr - 05:34 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Et bah super, je viens de découvrir que ça fait trois jours que je suis dans une ville... MissKiut sérieux.  Rolling Eyes

Merci MrQuiche !

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Apr - 06:45 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Je te l'ai pas dit? Oo
Je croyais que tu étais au courant... Ahlala!

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Apr - 08:46 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Bah, c'est pas grave, suicidez-vous ce soir!

Back to top
Oyin

PostPosted: Mon 12 Apr - 12:08 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

J'étais déshydraté, j'ai fait quelques pas et l'affaire était réglée.
Désolé pour mon énervement apparent, ce matin j'étais un peu mal luné hihi
Ya rien de grave finalement Smile

Bonne nouvelle, mes jours héros sont confirmés !
Par contre, ce qui m'arrangerait plus, c'est de jumper mercredi entre 16 heures et 17 heures. Mais si vous y tenez, on peut le faire ce soir (difficile) ou demain soir (déjà plus faisable). Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
BloudyMarry

PostPosted: Mon 12 Apr - 20:02 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Désolée pour misskiut, je lui ai expliqué ce matin, elle a compris (enfin, je pense Tsss... ).
Hey! Teachers! Leave them kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall."

Back to top
Bocky
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Apr - 21:59 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Bon a priori le jump, ce serait demain. 19h?
Exprimez-vous ici!

Back to top
Oyin

PostPosted: Tue 13 Apr - 05:51 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Ok pour moi, voire un tout petit plus tôt. On verra sur le moment. Smile

Merci MrQuiche !

Back to top
MrQuiche
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Apr - 08:54 (2010)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time ! Reply with quote

Comme indiqué dans le message de tête, j'ai ajouté un sondage. Citoyens, faites valoir vos droits! Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59 (2019)    Post subject: what time is it ?... it's Bungee time !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Ladies and Gentlemen of the Final Laugh ! Forum Index -> La Super-Coa -> Prochain Rendez-Vous All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation